Auteur |
Message |
|
|
» berychon
Lun 22 Jan, 07 12:12, |
|
Rappellez vous, il y a deux semaines je vous avais parlé d'une copie du vivitar, le Markus: [url]http://www.h0lg4.org/viewtopic.php?t=5891&highlight=markus [/url]!!! lol
Chose promise chose dûe, voici une petite série de photo (avec une HP5).
|
|
|
|
» jaak
|
|
» yeahz
Lun 22 Jan, 07 12:50, |
|
la 4 est pas mal pour le mouvement. Mais y a pas mal de poussières la dessus. c'est l'appareil ou le sann? |
|
|
|
» berychon
Lun 22 Jan, 07 13:00, |
|
kel mechant homme ce Jaak!!!
La poussiére vient de moi... j ai eu des petit souci lorsque j ai develloppé ce film, rien de bien grave mais assez pour qu elle soit plien de poussiére... bref c'est scanné vite fait après ^_^
merci yeahz |
|
|
|
» goon
Lun 22 Jan, 07 13:14, |
|
bah moi il me botte pas mal ton appareil là !
les 3 premières sont chouette je trouve. après , oui, il y a des pétouilles et un meilleur traitement ne serait pas de refus ! |
_________________ _hit the lights_yannlelias.fr_my band |
|
|
» Guillaume
|
Lun 22 Jan, 07 13:28, |
|
le ciel de la première est pas mal…
faut voir ce que va donner l'engin avec du film couleur |
|
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Lun 22 Jan, 07 17:44, |
|
la 2 et la trois me plaisent pour leurs ambiances :) |
|
|
|
» Mael
Lun 22 Jan, 07 17:46, |
|
J'aime beaucoup la 2 ! |
_________________ Mon site |
|
|
» berychon
Lun 22 Jan, 07 18:13, |
|
merci c gentil comme tout...
mais bon le souci c k jai passé assez rincé mes néga sous l eau et k le séchage a été.... bq bq bq trop cho!! lol
vous avez une solution vous pour un bon rinçage des néga? |
|
|
|
» yeahz
Lun 22 Jan, 07 18:15, |
|
Les vivitar(s) sont à des prix fous sur (le site). Hier un s'est vendu à 32 euros sans le port venant d'U.K. |
|
|
|
» Mael
Lun 22 Jan, 07 18:18, |
|
berychon a écrit: merci c gentil comme tout...
mais bon le souci c k jai passé assez rincé mes néga sous l eau et k le séchage a été.... bq bq bq trop cho!! lol
vous avez une solution vous pour un bon rinçage des néga?
Ben...20 à 30 min sous l'eau courante...un filet d'eau, pas besoin que ce soit les chutes du Niagara.
Pour éviter les poussières, je fais sêcher dans la cabine de douche, mais avant d'accrocher, je passe un coup de jet dans pour que les poussières en suspension de la salle de bain s'agglutinent par condensation. Pis après je vais faire dodo et le lendemain c'est tout sec ! |
_________________ Mon site |
|
|
» berychon
Lun 22 Jan, 07 18:26, |
|
mais Mael c est carement nikel ta solution!!!! ^_^
Je vasi essayer pour la prochaine, et on verra si ça passe ou non...
Dites OUI au Markus à 1euro!! 32 euro le ptit boitier en plastique ça fait mal qd même.... mais bon qd on aime dé fois je comprend...
Pour info, sachez k le "markus" (chose d ailleurs introuvable et même pas référencer sur le net... du moins, moi j'ai rien trouvé) m'a été vendu par une petite grand mére qui n'y connaissais absolument rien à la photo... Elle avait du recevoir cet apareil grâce à la VPC comme cadeau... du moins c'est ce que fesait présentir son étalage!! |
|
|
|
» Audrella
Lun 22 Jan, 07 18:45, |
|
yeahz a écrit: Les vivitar(s) sont à des prix fous sur (le site). Hier un s'est vendu à 32 euros sans le port venant d'U.K.
ouais je sais j'y étais de la partie ! 30 euros c'est trop cher ! pis les gens ils enrechissent comme des cons trois jours avant la fin alors ça monte vite ! moi j'en ai marre.
sinon berychon j'aime bien ta série et je ne sais pas si c'est mieux ou pas que le vivitar, moi j'aime bien la première. |
|
|
|
» GIGI
|
|
|
» berychon
Lun 22 Jan, 07 19:05, |
|
merci Audrella c'est très gentil...
Je pense qu'il n y a pas à dire c'est il est mieux ou non, car il s'agit réellement d'une copie!!! Il se ressemble trait pour trait. Il n y a que la couleur de l anti dérapant pour la main et le nom qui passe de Vivitar à Markus qui change! Donc je vous le dit à tout hazarre... mais tenter de taper "Markus" de tps en tps! ^_^
On ne sait jamais....
Je vous remercie encore tous pour vos compliments c'est gentil |
|
|
|
» guillaume31
|
|
» pscl
Lun 22 Jan, 07 20:33, |
|
J'aime beaucoup la première, elle a un petit côté américain je sais pas pourquoi. |
|
|
|
» berychon
Lun 22 Jan, 07 21:32, |
|
pourtant elle est prise en pleine Bresse Bourguignone!!! ^_^
C'est un vieux poulailler à poule qui appartienanait à mes grand-parents... bref j'ai trouvé ça interessant à photographié, je contend qu'elle vous plaise... surtout que j ai eu beaucoup de chance avec le ciel! |
_________________ http://berychon.canalblog.com |
|
|
» yeahz
Lun 22 Jan, 07 22:08, |
|
Audrella a écrit: yeahz a écrit: Les vivitar(s) sont à des prix fous sur (le site). Hier un s'est vendu à 32 euros sans le port venant d'U.K.
ouais je sais j'y étais de la partie ! 30 euros c'est trop cher ! pis les gens ils enrechissent comme des cons trois jours avant la fin alors ça monte vite ! moi j'en ai marre.
sinon berychon j'aime bien ta série et je ne sais pas si c'est mieux ou pas que le vivitar, moi j'aime bien la première.
j'en ai acheté un en achat immédiat à un anglais à 18euros. Normalement je dois le recevoir cette semaine. si tu veux je te tiens au courant en mp pour savoir si c'est un bon plan. |
|
|
|
» Pierre
Mar 23 Jan, 07 16:24, |
|
yeahz a écrit: Audrella a écrit: yeahz a écrit: Les vivitar(s) sont à des prix fous sur (le site). Hier un s'est vendu à 32 euros sans le port venant d'U.K.
sinon berychon j'aime bien ta série et je ne sais pas si c'est mieux ou pas que le vivitar, moi j'aime bien la première.
j'en ai acheté un en achat immédiat à un anglais à 18euros. Normalement je dois le recevoir cette semaine. si tu veux je te tiens au courant en mp pour savoir si c'est un bon plan.
Je suivais cette vente aussi ... l'emballement général : 32 € + 10 € de port
il faut penser à chercher à vivitar 35 (ICI) ou Vivitar Slim (ICI) et en achat immédiat
20 € port compris pour le mien, sans papier cadeau : c'est déjà énorme !
Victime de la mode ... |
|
|
|
» Audrella
Mar 23 Jan, 07 18:11, |
|
Merci Pierre je vais suivre ça. c'est sympa de me filer les bons plans j'en ai raté un ce matin tête de linote que je suis, j'étais en cours, et j'ai oublié de mettre une enchère maxi... grr.
Yeahz> tu as un MP |
|
|
|