Auteur |
Message |
|
|
» Ritonlazone
RIP
|
|
» mathieu hm
Lun 23 Juil, 07 9:37, |
|
Moi ce que je comprends pas, c'est : pourquoi être un as de la technique (visiblement) quand on ne fait que des photos de fleurs dans son jardin... ? |
_________________ matherve.com // declicphoto.asso.fr |
|
|
» Ritonlazone
RIP
|
|
» pscl
Lun 23 Juil, 07 10:38, |
|
Etonnant ça marche!!
Faudrait que j'essaie avec un Holga, bien que j'ai pas trop l'habitude de boire de l'eau gazeuze
Mathieu perso je trouve pas facile les fleurs, ça bouge ça brille et ça part dans tous les sens |
|
|
|
» mathieu hm
|
|
» Ritonlazone
RIP
|
|
» mathieu hm
|
|
» sweeep
|
Lun 23 Juil, 07 11:48, |
|
riton > j'ai essayé la bichro au holga avec les filtres que tu m'avais envoyés, mais j'ai complètement niqué mon film avec ma sueur, assez acide... faut donc que j'recommence =) |
|
|
|
» jaak
Lun 23 Juil, 07 11:49, |
|
Moi ça me fait totalement halluciner tes expérimentations !!!
Note pour pscl au moins pour le vert tu as la Heineken
JAAK |
_________________ || yetanotherphotoblog.org || des trucs très bien ici et là et là aussi || |
|
|
» Ritonlazone
RIP
|
|
» pscl
Lun 23 Juil, 07 14:01, |
|
Jaak
On pourrait imaginer sinon des filtres à pigments liquides héhé... |
|
|
|
» Ritonlazone
RIP
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
|
|
» jaak
Lun 23 Juil, 07 19:49, |
|
Ritonlazone a écrit: Expérimentez, Expérimentez, Expérimentez, Expérimentez, Expérimentez, Expérimentez, Expérimentez,
Il en restera toujours qq chose
C'était pas plutôt "mentez, mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose" ?
J'ai entendu cette citation attribuée à Goebel, Staline et Voltaire (pour ce dernier ce serait une déformation de "Mentez, mes amis, mentez, je vous le rendrai un jour").
JAAK |
_________________ || yetanotherphotoblog.org || des trucs très bien ici et là et là aussi || |
|
|
» pscl
Lun 23 Juil, 07 20:26, |
|
Citation: Tu veux dire que tu ne te sens pas de te balader avec une chambre de 10 kg plus 3 aquariums de 200 litres ? Franchement, t'y mets pas du tiens... Evil Evil
|
|
|
|
» Ritonlazone
RIP
Lun 23 Juil, 07 20:57, |
|
jaak a écrit: Ritonlazone a écrit: Expérimentez, Expérimentez, Expérimentez, Expérimentez, Expérimentez, Expérimentez, Expérimentez,
Il en restera toujours qq chose
C'était pas plutôt "mentez, mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose" ?
J'ai entendu cette citation attribuée à Goebel, Staline et Voltaire (pour ce dernier ce serait une déformation de "Mentez, mes amis, mentez, je vous le rendrai un jour").
JAAK
Je suis plutôt constructif,
Donc l'expérimentation me semble une bonne curiosité |
_________________ http://trichromie.free.fr/trichromie/index.php
http://www.flickr.com/photos/23493377@N04/ |
|
|
» Deyss
|
Lun 23 Juil, 07 23:00, |
|
Ritonlazone a écrit: J'ai pas testé, et pour le moment cela me semble un lourd comme technique.
Oui parce que construire un aquarium, pas évident, surtout si c'est pour te retrouver avec une flaque d'eau à tes petons à la fin de la séance photo si tu as mal jointé les montants !
Et au prix qu'on les trouve dans le commerce !!! |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» Ritonlazone
RIP
|
|