Auteur |
Message |
|
|
» sweeep
|
Ven 29 Juin, 07 10:30, |
|
non j'déconne en fait c'est l'appart d'un pote
il vient de se barrer, alors j'ai immortalisé le lieu avant qu'il ne le quitte.
J'crois que pour la caution c'est mal barré...
FP4+ développée dans la salle de bain =) |
Dernière édition par sweeep le Ven 29 Juin, 07 11:21; édité 1 fois |
|
|
» maxime
|
|
» mathieu hm
Ven 29 Juin, 07 10:57, |
|
Oh pitain !! Jpensais que c'était un de ces lieux abandonnés nickel pour faire des photos. Ben non, c'est l'appart de qq'un ! |
_________________ matherve.com // declicphoto.asso.fr |
|
|
» sweeep
|
Ven 29 Juin, 07 11:14, |
|
t'sais maxime, quand on s'est rencontré, j'te disais que le lendemain j'me faisais un déménagement... bah c'était celui-là !
manque même les portes, il est parti avec vu qu'elles étaient taggées et belles =))
en vlà une autre, malheureusement un peu floue, de l'entrée...
|
|
|
|
» maxime
Ven 29 Juin, 07 11:37, |
|
:ahaha l'appart.. tu m'aurais dit, je me serais taper mon 3eme déménagement en deux jours sans probleme, j'aurais pas louper ça
la caution va prendre tres cher ... |
_________________ : : FP&CF : : & : : www : : & :: b l 0 g :: |
|
|
» sweeep
|
Ven 29 Juin, 07 11:44, |
|
bah figure-toi que la nana de la boîte qui loue cet appart (qui en a 45.000 dans paris...) a perdu les papiers d'état des lieux de l'arrivée de mon pote... donc il lui a dit que quand il est arrivé c'était comme ça, et elle ne peut rien faire... donc sa caution il risque de la garder.
elle a tellement halluciné en voyant les murs (tous les murs sont comme sur les photos, mais dans 75m2) qu'elle n'a même pas vu qu'il manquait les portes !
|
|
|
|
» maxime
|
|
» zinzi
|
|
|
» Astro
Ven 29 Juin, 07 12:18, |
|
Ben ton pote j'aurais pas aimé l'avoir comme locataire, il est malhonnete. |
_________________ Lomoiscool |
|
|
» sweeep
|
Ven 29 Juin, 07 12:20, |
|
Et il est pas malhonnète, c'est la nana qu'a quand même trouvé le moyen de pommer un papier d'état des lieux...
Comme dit plus haut, ça appartient à une boîte blindée de thunes qui possède et gère 45000 logements dans Paris
Même si t'y restes seulement un mois, quand tu te barres ils repeignent tout et changent moquettes et plaintes pour pas avoir de réclamations quelconques de la part du locataire suivant. |
|
|
|
» MrTomato
Ven 29 Juin, 07 13:50, |
|
faut pas s'etonner ensuite que ce soit presque impossible de trouver un appart à paris sans 4 mois de caution et 2 garants solvable....
ensuite si ça passe on se retrouve avec des bails qui te facture le moindre clou dans le murs....pas etonnant .......
désolé mais derrière les logements loués par des agences appartiennent avant tout à des gens...pas à des sociètés....
On fait ce que l'on veut chez soi certes mais faut assumer le fait de pas récuperer sa caution ou s'engager a remettre en état ...c'est pas un squatte merde |
Dernière édition par MrTomato le Ven 29 Juin, 07 13:58; édité 1 fois |
|
|
» jolaff
Ven 29 Juin, 07 13:56, |
|
Nous sommes ici par la volonté du peuple et nous n'en sortirons que par la force d'un bail honnête!!!!!!!!!! |
|
|
|
» Membre 334
Invité
|
Ven 29 Juin, 07 13:58, |
|
ro le shetan !
sinon c'est clair, c'est tres aincourt comme ambiance ! |
|
|
|
» sweeep
|
Ven 29 Juin, 07 14:01, |
|
puisque je m'escrime à dire que dès qu'un locataire part, dans la foulée ya une équipe de mecs qui pose moquettes, plaintes, et peinture... bref. |
|
|
|
» Gradubide
|
|
» pask
h0lg4dmin
Ven 29 Juin, 07 18:12, |
|
hahahahah, je suis mort de rire, il bosse chez fluidz ton pote ?
bon, la peinture, je veux bien, mais les portes vs en avez fait quoi les mecs, déconnez pas la |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» sweeep
|
Sam 30 Juin, 07 11:20, |
|
bah les portes étaient trop belles, donc il les a rembarquées dans son nouvel appart... mais il en a racheté des neuves pour l'ancien appart, les ouvriers n'ont plus qu'à les poser
non, mon pote bosse pas chez fluid, d'ailleurs c'est pas lui qui a peint, mais d'autres potes qui passent à l'appart... dont Joko, qui peint, expose, peint sur scène,... http://xjokokox.blogspot.com |
|
|
|