Auteur Message

Index du forum  ~  Liens photo  ~  Du cheap dans la grande distribution...

» Membre 70
Invité
Mar 05 Juin, 07 12:08, Répondre en citant
C'est par ici , faites vous pleasure Laughing :deal:

et ici aussi

» ush
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2792
Mar 05 Juin, 07 12:13, Répondre en citant
ho ho ho !

» maxime
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 6274 Localisation: Paris
Mar 05 Juin, 07 12:41, Répondre en citant
Shocked wow ! bon meme si je prefererais t'acheter mano a mano un tirage plutot que de passer par la F-ac... top

» Membre 70
Invité
Mar 05 Juin, 07 12:49, Répondre en citant
maxime a écrit:
Shocked wow ! bon meme si je prefererais t'acheter mano a mano un tirage plutot que de passer par la F-ac... top

Tu peux toujours acheter mano à mano :deal: mais c'est pas le même support et format, etc ....
Ce genre d'opération me permet surtout de faire un coup de pub pour mon travail.
Le réseau de l'opération est large : expo des tirages dans presque toutes les galeries fnac française ainsi que d'autres points de ventes en europe.
Ca ne remplace en rien les prestations d'une galerie classique, mais le produit est tout de même de bonne facture.

» maxime
Mar 05 Juin, 07 12:50, Répondre en citant
Franck a écrit:
maxime a écrit:

Tu peux toujours acheter mano à mano :deal: mais c'est pas le même support et format, etc ....
Ce genre d'opération me permet surtout de faire un coup de pub pour mon travail.
Le réseau de l'opération est large : expo des tirages dans presque toutes les galeries fnac française ainsi que d'autres points de ventes en europe.
Ca ne remplace en rien les prestations d'une galerie classique, mais le produit est tout de même de bonne facture.

top c'est clair que tu multiplies pas mal les supports de communication en ce moment, ça fait plaisir a voir Wink

» ush
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2792
Mar 05 Juin, 07 12:52, Répondre en citant
flashmob sur les fnac de france !
objectif : prendre un pola de l'installation des images de franck =)

» Membre 70
Invité
Mar 05 Juin, 07 12:53, Répondre en citant
maxime a écrit:
Franck a écrit:
maxime a écrit:

top c'est clair que tu multiplies pas mal les supports de communication en ce moment, ça fait plaisir a voir Wink

Ben quand tu gagne ta vie avec t'es un peu obligé sinon tu tombes dans les oubliettes.... Laughing

» sardine
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2333 Localisation: West
Mar 05 Juin, 07 13:11, Répondre en citant
J'ai acheté en décembre un tirage par le biais du Yellow Corner, pas encadré mais monté sur plaque, et le montage est NICKEL, c'est du beau travail. C'est également vraiment moins cher que dans les galeries qui présentent un service similaire. Super pratique pour les gens qui vivent à 500 bornes de Paris, il y a pas que des trucs que j'aime dans leur sélection, mais là c'est assez tentant Wink

» yeahz
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1746 Localisation: Poitiers
Mar 05 Juin, 07 13:18, Répondre en citant
l'expo est quand à poitiers?

» Christophe
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 7010 Localisation: 95
Mar 05 Juin, 07 13:18, Répondre en citant
maxime a écrit:

oui sauf que l'experience montre qu'on passe rarement a l'acte.... Embarassed Confused

@+

Christophe

Nous construisons le monde, alors que nous pensons le percevoir (Paul Watzlawick)

» Christophe
Mar 05 Juin, 07 13:21, Répondre en citant
Franck a écrit:

et ici aussi

Question : quels sont les retombees a attendre pour toi,si tout se vends par exemple?

en tout cas felicitation top top top
Par contre, previens nous quand les tirages seront dispo... la pas encore possible de commander (je compte en acheter une...)

@+

Christophe

Nous construisons le monde, alors que nous pensons le percevoir (Paul Watzlawick)

» Membre 70
Invité
Mar 05 Juin, 07 13:28, Répondre en citant
Christophe a écrit:
maxime a écrit:

oui sauf que l'experience montre qu'on passe rarement a l'acte.... Embarassed Confused

@+

Christophe

Allez faites vous plaisir, décorez vos maisons de vacances :deal: Mr. Green ça va me permettre de financer de nouveaux projets pour cet été Cool
@ yeahz, il ya une fnac à poitier ?

Sinon voici les points de ventes et expo :

Paris, Barcelone, Madrid, Genève, Bruxelles, Lausanne, Toulouse, Lyon, Bordeaux, Montpellier, Nice, Marseille, Aix en provence, Amiens, Rouen, Versailles, Troyes, Monaco, Clermont-Ferrand, Saint etienne, Lille, Grenoble, Metz.

C'est déjà pas si mal Laughing

» Christophe
Mar 05 Juin, 07 13:31, Répondre en citant
Franck a écrit:
Allez faites vous plaisir, décorez vos maisons de vacances :deal: Mr. Green ça va me permettre de financer de nouveaux projets pour cet été Cool

C'est pas a moi que tu dois faire la lecon, j'achete assez de photo comme ca! Rolling Eyes Mr. Green

@+

Christophe

» Membre 70
Invité
Mar 05 Juin, 07 13:36, Répondre en citant
Christophe a écrit:
Franck a écrit:

et ici aussi

Question : quels sont les retombees a attendre pour toi,si tout se vends par exemple?

en tout cas felicitation top top top
Par contre, previens nous quand les tirages seront dispo... la pas encore possible de commander (je compte en acheter une...)

@+

Christophe

top Je te la dédicace alors avec un cadeau bonux en plus Wink
Pour la retombée, on verra Wink ( quelques tunes pour allez bronzer et création d'un fan club Laughing )
Sinon pour une expo plus ambitieuse, des choses se précisent pour la fin de l'année mais chuttt !!! ...
je vous en reparle prochainement.

» sardine
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2333 Localisation: West
Mar 05 Juin, 07 13:40, Répondre en citant
Franck a écrit:

Pour la retombée, on verra Wink ( quelques tunes pour allez bronzer et création d'un fan club Laughing )
Sinon pour une expo plus ambitieuse, des choses se précisent pour la fin de l'année mais chuttt !!! ...

Jeu de paume, centre pompidou, New Tate ? Very Happy Cool

» yeahz
Mar 05 Juin, 07 13:41, Répondre en citant
Franck a écrit:
[

Paris, Barcelone, Madrid, Genève, Bruxelles, Lausanne, Toulouse, Lyon, Bordeaux, Montpellier, Nice, Marseille, Aix en provence, Amiens, Rouen, Versailles, Troyes, Monaco, Clermont-Ferrand, Saint etienne, Lille, Grenoble, Metz.

Oui y a une fnac à Poitiers Sad c'est pas le cul du monde POitiers pas vrai jolaff?
Alors ça passe pas à Poitiers? Sad

» Membre 70
Invité
Mar 05 Juin, 07 13:42, Répondre en citant
sardine a écrit:
Franck a écrit:

Jeu de paume, centre pompidou, New Tate ? Very Happy Cool

Pour le centre Pompidou j'ai déjà un bout d'orteil ( les même images sont en ventes dans les librairies du centre Pompidou Laughing )

» Membre 70
Invité
Mar 05 Juin, 07 13:44, Répondre en citant
yeahz a écrit:
Franck a écrit:
[

Oui y a une fnac à Poitiers Sad c'est pas le cul du monde POitiers pas vrai jolaff?

Ben merde je vais en parler au boss Wink , l'explication c'est que peut être il n'ont pas de galerie Fnac intégrée au magasin.

» yeahz
Mar 05 Juin, 07 14:18, Répondre en citant
Franck a écrit:
yeahz a écrit:
Franck a écrit:
[

Ben merde je vais en parler au boss Wink , l'explication c'est que peut être il n'ont pas de galerie Fnac intégrée au magasin.
Si si il ya et je crois que les pictaviens seront heureux de voir ton travail. top

» leonard
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1096 Localisation: un volcan
Mar 05 Juin, 07 16:35, Répondre en citant
cool Franck

c' est un moyen de se faire connaitre

» guillaume31
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 9701 Localisation: Toulouse
Mar 05 Juin, 07 17:34, Répondre en citant
Cool !!! Pour les F*ac du sud, c'est en même temps ou l'expo tourne ?

» Membre 70
Invité
Mar 05 Juin, 07 17:44, Répondre en citant
guillaume31 a écrit:
Cool !!! Pour les F*ac du sud, c'est en même temps ou l'expo tourne ?

On ne peut pas parler vraiment d'expo, c'est une collection de tirages de plusieurs photographes.
Mais l'expo c'est pour bientôt Wink

» guillaume31
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 9701 Localisation: Toulouse
Mar 05 Juin, 07 17:49, Répondre en citant
okayyyyyyyyy !!!

» jaak
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4152 Localisation: Paris
Mar 05 Juin, 07 21:15, Répondre en citant
Franck, ton style, ton cadrage et tes compositions sur la plage ont inspiré Go Sport... Horreur !!!

JAAK Very Happy

» maxime
Mar 05 Juin, 07 21:21, Répondre en citant
Shocked en effet !!

:drunkmates: :deal:

» Membre 70
Invité
Mar 05 Juin, 07 22:25, Répondre en citant
Je vais demander des droits Twisted Evil Laughing

» rudy
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1208 Localisation: Lyon
Mar 05 Juin, 07 22:56, Répondre en citant
c'est cool des plans comme ça !!

j'avais bloqué sur celle montée sur plaque

» Christophe
Ven 08 Juin, 07 13:39, Répondre en citant
Ca y est, c'est dispo.. commandé!
top top top

@+
Christophe

» Membre 70
Invité
Ven 08 Juin, 07 14:07, Répondre en citant
Christophe a écrit:
Ca y est, c'est dispo.. commandé!
top top top

@+
Christophe

Wink top Cool je te le dédicace comme promis Wink

» jolaff
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 797 Localisation: Poitiers
Ven 08 Juin, 07 15:56, Répondre en citant
Franck a écrit:

Effectivement je ne crois pas qu'il y ait une galerie intégrée (contrairement aux volvo break....)

Et effectivement Poitiers n'est pas le trou du cul du monde.... Le trou du cul c'est beaucoup trop central :mdr: :mdr: on serait plutôt en pleine fesse....

Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante