Auteur |
Message |
|
|
» Membre 314
Invité
|
Ven 06 Juil, 07 11:31, |
|
Mon lomo LCA est mort, j'ai essayé de nouvelles piles, rien à faire il doit y avoir queque chose de naze dans l'obtu. Qui pourrait me le réparer SVP. Il date des années 80 et je suis unpeu nostalgique
Stenopik |
|
|
|
» freewheelin
Ven 06 Juil, 07 11:39, |
|
Le Lca est relativement facile à démonter (au début), un petit démontage remontage m'a permis maintes fois de redonner vie au mien (vis qui trainent et qui se coincent n'importe ou, fils désoudés), sinon il y a un Lomo Doctor à l'ambassade Lomographique de Paris. |
|
|
|
» ush
|
Ven 06 Juil, 07 12:39, |
|
ou tu as l'option lomobuyout |
|
|
|
» Membre 314
Invité
|
Ven 06 Juil, 07 13:02, |
|
freewheelin a écrit: Le Lca est relativement facile à démonter (au début), un petit démontage remontage m'a permis maintes fois de redonner vie au mien (vis qui trainent et qui se coincent n'importe ou, fils désoudés), sinon il y a un Lomo Doctor à l'ambassade Lomographique de Paris.
C'est que ça se trouve l'ambassade de paris? |
|
|
|
» Membre 314
Invité
|
Ven 06 Juil, 07 13:03, |
|
est ce bien sérieux ce machin?
stenopik |
|
|
|
» ush
|
Ven 06 Juil, 07 13:19, |
|
Lomographic Embassy Paris
Peter Boesch
2, rue vicq d'azir
75010 Paris
tel: +33 - (0)6.11.41.70.26
paris@lomography.com
et l'option buyout semble sérieuse, à priori je ne vois pas de raison d'en douter ? |
|
|
|
» Membre 314
Invité
|
Ven 06 Juil, 07 16:28, |
|
ush a écrit: Lomographic Embassy Paris
Peter Boesch
2, rue vicq d'azir
75010 Paris
tel: +33 - (0)6.11.41.70.26
paris@lomography.com
et l'option buyout semble sérieuse, à priori je ne vois pas de raison d'en douter ?
MERCI BEAUCOUP, je vous tiens au courant
Stenopik |
|
|
|
» freewheelin
Sam 07 Juil, 07 10:46, |
|
ouais c'est sérieux, c'est pour nous les refiler dans 3 ans à 500 roros.
Attention, le nouveau Lca ne plait pas a tout le monde, il se pourrait, contrairement à ce que dit Lomografric.com, que se ne soit pas du minatar. |
_________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing |
|
|
» Membre 314
Invité
|
Sam 07 Juil, 07 14:14, |
|
Le mien date de 1985, il possède la "bonne optique" mais j'avoue que j'ai vite fait le tour de cette russerie sympathique certes mais peu utile hormis de son coté gadget...
je vais donc m'en séparer sans larmes inutiles et voir ce que je puis me procurer chez LOMO. Je dédie une pensée émue à celui qui dans 3ans tombera sur ce vénérable engin.
Cordialement Stenopik |
|
|
|
» freewheelin
Dim 08 Juil, 07 19:14, |
|
Repris 100€ , t'en rajoutes 250, ça te fera un horizon pour le meme prix que sur le net mais il sera estampillé Lomo |
|
|
|