Auteur |
Message |
|
|
» Christophe
|
|
» sardine
Ven 22 Juin, 07 16:56, |
|
Bah ouais c'est ce que je disais hier, je suis dégoûtée, c'est une des meilleures de toute leur grille celle-là ! |
_________________ E t P a t A t i E t P a t a t A |
|
|
» GIGI
|
Ven 22 Juin, 07 16:57, |
|
J'espère qu'ils ne toucheront pas à PAMP* ni au JDME*.
*Panique au Mangin Palace et Jeu des Mille Euros |
|
|
|
» yeahz
Ven 22 Juin, 07 17:05, |
|
C'est peut-être Membre 468 qui est à l'origine de toutes ces suppressions... |
_________________ Chez oim |
|
|
» sardine
|
|
» pask
h0lg4dmin
Ven 22 Juin, 07 17:09, |
|
Et bien, quel carnage...mais, vous pensez que Sarko est derrière tout ca ? comme quoi, il a les jambes courtes mais les bras très très long le fourbe...
sinon, sur inter il reste quand même "parking de nuit", certes c'est pas politique pour 1 sous.
Puisque que l'on parle de radio, je vous recommande très vivement, sur F culture "le regard d'Albert Jacquard", "les pieds sur Terre" et "sur les docks", toutes 3 'télébaladable' c'est comme ca qu'on dit en Francais non ? :o) |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» GIGI
|
Ven 22 Juin, 07 17:11, |
|
Et les maudits mots du dimanche qui s'en souvient ?! |
|
|
|
» sardine
Ven 22 Juin, 07 17:14, |
|
pask a écrit: Et bien, quel carnage...mais, vous pensez que Sarko est derrière tout ca ?
Honnêtement je crois pas, je pense qu'il n'a même pas besoin...
La bande à Bonnaud, c'est un peu politique, mais pas directement, disons que c'était intéressant et finement drôle, pire que tout quoi
Merci pour tes suggestions d'écoute |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Ven 22 Juin, 07 17:27, |
|
ui ui, je connais, c'est assez sympa à écouter en effet, y'a des bonnes poilades. Dommage pour eux, mais en meme temps ils avaient piqué la place de Mermet nan ? :d
Profites bien du viel Albert Jacquard avant qu'il ne disparaissent lui aussi, car ce célèbre scientifique est aussi un illustre coco. Ses analyses et déductions sur l'espèce humaine sont parfois glaciales...Et pour le coup, le discours de gauche a bien plus de poids avec lui qu'avec Mermet, il pourrait être très dangereux pour le gouvernement en place ce bonhomme...mais bon, c'est un vieillard, sa parole est diffusée sur France Culture, qui ne représente que 5% du marché (comme la musique classique au mieux de sa forme, cad quand Pavarotti fait un nouveau rot). |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» sardine
Ven 22 Juin, 07 17:39, |
|
pask a écrit: ui ui, je connais, c'est assez sympa à écouter en effet, y'a des bonnes poilades. Dommage pour eux, mais en meme temps ils avaient piqué la place de Mermet nan ? :d
Ben oui et non, disons qu'avant ça s'appelait charivari je crois et c'était programmé plus tard, tout avait été "décalé" à la rentrée je pense.
pask a écrit: Profites bien du viel Albert Jacquard avant qu'il ne disparaissent lui aussi, car ce célèbre scientifique est aussi un illustre coco. Ses analyses et déductions sur l'espèce humaine sont parfois glaciales...Et pour le coup, le discours de gauche a bien plus de poids avec lui qu'avec Mermet,
Je n'y manquerais pas.
Ce que j'aime bien dans l'émission de Bonnaud, c'est le côté sans étiquette énorme en travers du visage...C'est ce qui m'agace parfois chez Mermet, ce manque de distance qui rend le discours un peu "brut de fonderie". |
|
|
» pscl
Ven 22 Juin, 07 17:59, |
|
ah vraiment dommage pour Bonnaud...
C'est vrai qu'il s'affiche le Daniel et qu'est-ce que c'est bon!!
Et puis la neutralité en journalisme n'est-ce pas une faute professionnelle?
Les gens sont quand même grand pour faire la part des choses enfin j'espère |
|
|
|
» jahzz
Mar 10 Juil, 07 22:46, |
|
la bande à Bonnaud, et Ecectik... France inter Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. |
_________________ chambrez moi ici |
|
|
» Deyss
|
|
|
» dELOO
Mer 11 Juil, 07 8:57, |
|
Moi c quand ils ont stoppé Pyramide sur France 2 que j'étais triste. Faut dire que j'étais chômeur a l'époque |
_________________ P1X3L.org needs you ! |
|
|
» GIGI
|
|
|
» Deyss
|
|
|