Auteur |
Message |
|
|
» locksos
|
|
» Mona Crec
Mar 27 Nov, 07 0:05, |
|
Moi j'aime bien. Les rideaux ++ |
|
|
|
» Deyss
|
Mar 27 Nov, 07 0:12, |
|
J'ai envie d'énoncer ce qui me gêne ici : le fait qu'apparemment, soit le sujet te regarde, soit il regarde vers les rideaux. Du coup, j'ai l'impression, en ce qui me concerne, de regarder un visage sans forme et c'est assez impressionnant au demeurant.
Par contre, le voilage du rideau est assez attrayant. |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» Matt
|
|
|
» locksos
Mar 27 Nov, 07 17:18, |
|
Deyss a écrit: J'ai envie d'énoncer ce qui me gêne ici : le fait qu'apparemment, soit le sujet te regarde, soit il regarde vers les rideaux. Du coup, j'ai l'impression, en ce qui me concerne, de regarder un visage sans forme et c'est assez impressionnant au demeurant.
Par contre, le voilage du rideau est assez attrayant.
ben en fait il est de face, et l'effet que tu "dénonces" ici c'est justement ce que je recherchais...
|
_________________ La charité,M'ssieurs, Dames !!!
http://flickr.com/selleger |
|
|
» Deyss
|
Mar 27 Nov, 07 18:59, |
|
Ho ! On va se calmer deux minutes Môssieu !
Parce que bon, Matt il dit tout pareil que moi alors, hé ! prout! prout!
Et pi, c'est trop fastoche après coup de dire : "oui, bé c'est ça que je voulais". Trop fastoche, tseu !
(et pi que ce que j'ai dit, ça veut dire que ça ne me laisse pas insensible non plus, ça m'interpelle tout de même... ) |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» Matt
|
Mar 27 Nov, 07 22:28, |
|
Oui, hé, prout ! prout !
Et la lumière sur le rideau est terrible ! |
_________________ ~ a Picture, Ourselves ~ |
|
|
» Deyss
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|