Auteur |
Message |
|
|
» Eric
Jeu 30 Aoû, 07 17:27, |
|
Est-ce que, parmi nous, quelqu'un en a un ? C'est pratique ?
ici |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» Membre 70
Invité
|
Jeu 30 Aoû, 07 17:41, |
|
Je l'ai, je confirme c'est extra |
|
|
|
» Eric
Jeu 30 Aoû, 07 17:50, |
|
Je pense que je vais m'en prendre un avec une holga Gn en plus. Je veux essayer la lentille en verre et étant donné que j'ai déjà le CFN mais que le flash ne me sert pas... |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» jaak
|
|
» lla
Jeu 30 Aoû, 07 20:12, |
|
Je conseil la plus grande prudence vis à vis de ce vendeur. J'attend toujours la livraison de mes achats aprés 5 semaines. On sait jamais, ça peu arriver. Si je reçoit mon paquet je vous le ferai savoir mais perso si je dois achter quelque chose j'acheterai ailleur (du moins tant que mon premier achat n'a pas été livré.) |
|
|
|
» Loulou
Jeu 30 Aoû, 07 20:19, |
|
J'ai aussi mais jamais utilisé
Acheté sans pbs auprès de ce vendeur. De toute façon avec ce type de vendeur sur ebay, si au bout de 2 mois t'a rien reçu, généralement suffit de le notifier il t'en renvoit un autre. |
_________________ La Galerie |
|
|
» Eric
|
|
» nycos
Ven 31 Aoû, 07 8:48, |
|
lla a écrit: Je conseil la plus grande prudence vis à vis de ce vendeur. J'attend toujours la livraison de mes achats aprés 5 semaines. On sait jamais, ça peu arriver. Si je reçoit mon paquet je vous le ferai savoir mais perso si je dois achter quelque chose j'acheterai ailleur (du moins tant que mon premier achat n'a pas été livré.)
Mon holga a été commandé chez lui, au bout de 6 semaine je n'avais rien, il m'en a renvoyé un autre gratuitement, donc il est vraiment réglo, faut juste etre patient.
Wait & see ! |
_________________ Flickr |
|
|