Auteur Message

Index du forum  ~  Appareils & Bricolage  ~  Elle a tout d'une grande

» Eric
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2664 Localisation: Angoulême (Charente)
Jeu 30 Aoû, 07 17:27, Répondre en citant
Est-ce que, parmi nous, quelqu'un en a un ? C'est pratique ?
ici

» Membre 70
Invité
Jeu 30 Aoû, 07 17:41, Répondre en citant
Je l'ai, je confirme c'est extra top Cool

» Eric
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2664 Localisation: Angoulême (Charente)
Jeu 30 Aoû, 07 17:50, Répondre en citant
Very Happy Je pense que je vais m'en prendre un avec une holga Gn en plus. Je veux essayer la lentille en verre et étant donné que j'ai déjà le CFN mais que le flash ne me sert pas... Rolling Eyes

» jaak
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4152 Localisation: Paris
Jeu 30 Aoû, 07 20:00, Répondre en citant
C'est top. Indispensable pour faire des trucs comme ça.

JAAK

» lla
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 104 Localisation: Lyon
Jeu 30 Aoû, 07 20:12, Répondre en citant
Je conseil la plus grande prudence vis à vis de ce vendeur. J'attend toujours la livraison de mes achats aprés 5 semaines. On sait jamais, ça peu arriver. Si je reçoit mon paquet je vous le ferai savoir mais perso si je dois achter quelque chose j'acheterai ailleur (du moins tant que mon premier achat n'a pas été livré.)

» Loulou
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2205 Localisation: Non loin de Paname
Jeu 30 Aoû, 07 20:19, Répondre en citant
J'ai aussi mais jamais utilisé Embarassed Confused
Acheté sans pbs auprès de ce vendeur. De toute façon avec ce type de vendeur sur ebay, si au bout de 2 mois t'a rien reçu, généralement suffit de le notifier il t'en renvoit un autre.

» Eric
Jeu 30 Aoû, 07 20:26, Répondre en citant
lla a écrit:
Je conseil la plus grande prudence vis à vis de ce vendeur. J'attend toujours la livraison de mes achats aprés 5 semaines. On sait jamais, ça peu arriver. Si je reçoit mon paquet je vous le ferai savoir mais perso si je dois achter quelque chose j'acheterai ailleur (du moins tant que mon premier achat n'a pas été livré.)

J'ai déjà acheté chez lui 4 ou 5 fois et sans aucun problème. Maintenant, on n'est pas à l'abri de notre chère poste qui elle m'a déjà perdu plusieurs colis de France. Fighting
Bon, si je fais une synthèse de tout ça, vous me le conseillez fortement et je pense que je vais prendre par la même occasion un GN donc sans flash mais avec lentille en verre. Party Party

» nycos
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1592 Localisation: Lille
Ven 31 Aoû, 07 8:48, Répondre en citant
lla a écrit:

Mon holga a été commandé chez lui, au bout de 6 semaine je n'avais rien, il m'en a renvoyé un autre gratuitement, donc il est vraiment réglo, faut juste etre patient.
Wait & see !

Page 1 sur 1