Auteur |
Message |
|
|
» sweeep
|
Mer 12 Sep, 07 14:22, |
|
Savez-vous ce que vaut le Canon EOS 400D ?
Est-il mieux que mon Pentax K100D ?
Je demande ça car je viens de gagner un EOS 400D et je voulais savoir celui qui valait plus le coup de garder... sachant que je revendrai l'autre, histoire de me faire un peu de sousous pour éventuellement un 6x6 suédois...
merci de répondre si vous êtes au courant ! |
|
|
|
» GIGI
|
Mer 12 Sep, 07 14:28, |
|
Un appareil neuf en boîte se vendra plus cher qu'un appareil d'occasion même en très bon état.
Un 6x6 suédois c'est mieux qu'un 4x4 japonais... |
|
|
|
» maxime
|
|
» sweeep
|
Mer 12 Sep, 07 14:41, |
|
vrai Gigi, mais quand je demandais ce que valait le 400D, je parlais pas du prix mais plutôt de la qualité d'image qui peut en sortir...
pour info, j'ai gagné à un concours grâce à une image au Holga |
|
|
|
» bombelatine
Mer 12 Sep, 07 16:10, |
|
tu la gagné ou? sinon je crois que le k100d est légerement inferieur au 400d |
_________________ visitez mon site swouplé www.hlws.fr |
|
|
» OneyedJack
Mer 12 Sep, 07 16:20, |
|
sweeep a écrit: Je demande ça car je viens de gagner un EOS 400D!
Ben ya des veinards j'te jure...
D'après les tests que j'en ai lu, Il est aussi bon que le 350D, avec un passage de 8 à 10Mpx et enfin un système antipoussières (apparemment pas au top mais quand même).
Mon 350D a tendance à surexposer (et à cramer facilement les ciels), je crois que c'est mieux pour le 400D.
Autrement apparemment pas bcp de différences...
De toute manière c'est le photographe qui fait la photo hein ? Alors si t'es content de ton Pentax et que tu as déja un parc d'optiques pour lui, revends ton 400D en boite tu en tireras plus et tu ne seras pas obligé d'acheter de nouveaux cailloux.
|
_________________ http://moodypieces.blogspot.fr/
Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski) |
|
|
» GIGI
|
Mer 12 Sep, 07 16:30, |
|
sweeep a écrit: vrai Gigi, mais quand je demandais ce que valait le 400D, je parlais pas du prix mais plutôt de la qualité d'image qui peut en sortir...
J'avais compris mais je suis vénal |
|
|
|
» sweeep
|
Mer 12 Sep, 07 16:33, |
|
ok merci pour les infos
jcrois que j'vais garder mon pentax alors =)
et le 400D j'l'ai gagné par un concours organisé par Image Source, un vendeur de photos libres de droits... concours réservé aux distributeurs, dont je fais partie (avec ma boite graphicobsession) ! voilà ! |
|
|
|
» nrekim
|
Mer 12 Sep, 07 17:41, |
|
image holga contre 400D ...
... .......... |
_________________ NO PASARAN |
|
|
» Astro
Jeu 13 Sep, 07 10:57, |
|
Il auraient du te donner un ma-gni-fi-que Holga 120GCFN ! peuh! un numérique, qui en veut, franchement !
|
_________________ Lomoiscool |
|
|
» g-rom
Jeu 13 Sep, 07 11:04, |
|
Astro a écrit: Il auraient du te donner un ma-gni-fi-que Holga 120GCFN ! peuh! un numérique, qui en veut, franchement !
j'imagine les perdants déçu de ne pas avoir gagné ce numerique, de plus avec en face une photo faite au holga ! j'espere que ça donnera des idées aux perdants ! |
|
|
|
» sweeep
|
Lun 17 Sep, 07 9:14, |
|
bah en fait j'pense que les orga du concours ont du avoir pitié de moi avec mon appareil en plastoc ! |
|
|
|